Départ Région | Je suis venue vous dire que je m’en vais

Très chères toutes, très chers tous,

On vient de me déposer entre mes mains le sablier du temps qu’il me reste à partager avec vous : un dé à coudre maintenant.

Je voulais remercier toutes celles et tous ceux qui pendant toutes ces années ont accompagné cette aventure humaine et passionnante qui marque une vie. À vous qui avaient cru en nous, en moi, merci pour votre confiance témoignée.

Nous avons avancé ensemble, juste et conforme aux valeurs que nous portons.
J’ai fait des rencontres magnifiques, vécu des situations tout aussi difficiles que captivantes, soutenu des projets indispensables et utiles.
Ensemble, nous avons persévéré, farouches, humbles mais portant cette nécessaire volonté de poursuivre et j’exprime mes remerciements les plus chaleureux à celles et ceux qui n’ont pas ménagé leur efforts et qui ont œuvré pour servir l’intérêt général.

Ensemble nous avons pollinisé des énergies positives et, par pudeur mais aussi parce que c’est plus simple pour moi de vous l’écrire que de vous le dire : ce que je garde de vous est autrement plus fort et indélébile.

Je veux dire ma gratitude d’avoir eu la chance de travailler avec vous et je sais ce que je dois à chacun et chacune.
Je suis reconnaissance et fière d’avoir porté les couleurs de la Région Occitanie.

Nous ne devons pas être frustrés par le manque d’élasticité du temps ou pour toutes ces choses que nous n’avons pas eu le temps de faire.

Je vous souhaite le meilleur, que le meilleur pour la suite et reste à votre entière disposition.

The show must go on !

Fidèlement,

Ingrid